Le blog change de look

Wordpress


Un article un peu WTF par rapport aux articles habituels. Suite à mon dernier post sur comment supprimer les compteurs des boutons de partage et à la découverte du framework CSS MaterializeCSS, j’ai entrepris la refonte de l’aspect graphique du blog mais aussi de tout perhonen.fr. Vous avez donc le privilège de profiter actuellement de mon dernier thème WordPress. Rassurez vous ce n’est pas mon métier, cependant je suis assez fière de ce nouvel écrin fait maison. Le nouveau thème est plus austère, simple (pas de menu par catégorie) et design (n’exagérons rien quand même).

Aspect technique

Pour faire celui ci, j’ai utilisé le framework CSS MaterializeCSS, la font Roboto de Christian Robertson et la font FontAwesome pour fournir les icônes.

Souvenir, souvenir

Pour finir et pour le souvenir, vous trouverez ci-dessous quelques screenshots de l’ancien et du nouveau thème.

Ancien thème

Nouveau thème

Faites moi savoir ce que vous en pensez et si vous voyez une erreur, un souci d’affichage ou autre, faite le moi savoir que je corrige au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.